inoutboard online

Conseil d'administration en ligne in/Out

InOutBoard en ligne est conçu pour les entreprises de toutes tailles. InOutBoard.com est un service abordable et facile à utiliser pour améliorer la communication et la collaboration de l'employé. Avec la Commission in/out sur le web, vous pouvez suivre le statut d'employé, du temps et de fréquentation, calendriers et messages de téléphone. Accès au web mobile est également disponible pour les employés en déplacement.
Contrairement à l'ancienne mural boards In/Out, InOutBoard.com fournit un système commun et partagé pour accéder aux informations de statut de salarié parmi votre ensemble de l'entreprise. Vos employés peuvent afficher, mettre à jour et partager des informations minute près, les activités et événements à partir de n'importe quel ordinateur connecté à Internet avec un navigateur Web.
Status Board

Conseil d'État

Le Conseil d'État est le principal objectif du InOutBoard.com. Ici vous pouvez visualiser l'état de travail de tous vos collègues, leurs coordonnées et temps de retour. Vous pouvez filtrer par emplacement, le Code d'État et le ministère. Vous pouvez rapidement ajouter un message pour les collègues de travail et avoir accès à des informations détaillées.

Calendar

Calendrier

Le calendrier de InOutBoard.com comprend toutes les fonctionnalités, que vous pouvez vous attendre d'un calendrier de l'état-of-the-art. Il comprend un personnel "mon calendrier" (privé), calendriers d'entreprise/groupe/équipe entièrement personnalisable (partagé), rappels, options d'événement récurrent et la possibilité d'avoir le statut de votre travail sur le Conseil d'État a changé automatiquement lorsqu'un événement se produit.

Messages

Messages

Les Messages de InOutBoard.com sont principalement utilisés pour suivre les appels entrants, mais les messages peuvent également être utilisés pour la communication interne. Vous pouvez créer un message pour un ou plusieurs de ses collègues et envoyer des alertes mobiles à ses collègues, l'arrivée de nouveaux messages.

Resources

Ressources

Les ressources de InOutBoard.com vous permet de créer, personnaliser et suivre le travail statut de vos actifs de la société. Vous pouvez créer vos propres types de ressources, comme les véhicules, matériel, outils ou ordinateurs. Et vous pouvez créer vos propres codes d'État pour suivre leur statut de travail, comme « Disponible » ou « Checked Out ». Ressources peuvent également être planifiés et attribuées à ses collègues.

Reports

Rapports

Les rapports de InOutBoard.com fournissent des informations détaillées pour les temps de suivi et de comptabilité. Les rapports standards comprennent : mon rapport de carte, rapport de Code de statut, rapport de Type de situation, employé rapport et rapport de localisation. Beaucoup de nos clients utilisent ces rapports de vérification des fiches de présence et de la paie.

Private Social Network

Réseau social

Restez en contact avec vos collègues sur votre propre réseau social privé. Avec InOutBoard.com vous pouvez suivre les personnes ou groupes, recevoir des notifications lorsque de nouveaux postes sont ajoutés, et de joindre des photos et des liens web.

Mobile

Applications

Gardez vos employés connectés de n'importe quel appareil mobile avec le Web Mobile InOutBoard ou directement à partir de leur PC avec l'application de bureau InOutBoard.

Custom Setup

Le programme d' installation

Le programme d'installation de InOutBoard.com donne un accès rapide aux administrateurs de facilement mettre à jour et configurer les paramètres de la compagnie, ajouter des utilisateurs et gérer les emplacements et les ministères. Le programme d'installation inclut : les paramètres personnels et compagnie, création de calendriers de la compagnie, création de codes d'État entreprise spécialisée, la capacité de créer des annonces de la compagnie et la capacité de gérer le temps/statut histoire de tous les utilisateurs.

Pas de contrats ! Aucun frais d'installation ! Annuler en tout temps !

Vous pouvez vous inscrire pour nos InOutBoard.com en ligne et commencer aujourd'hui avec notre gratuit de 30 jours du procès. Aucun contrat à ne signer, aucun frais d'installation de payer et vous pouvez annuler lorsque vous le souhaitez. Vous avez juste pay as you go pour le nombre d'utilisateurs. C'est aussi simple. Remarque : Si vous devenez un client payant après l'essai de 30 jours, vous ne devrez réentrer votre emplacements, les ministères, les calendriers ou les utilisateurs des données. Toutes les données saisies demeurent.

Comment commencer ?

Pour commencer, c'est facile ! S'inscrire à un gratuit de 30 jours de procès. Vous pourrez ajouter des utilisateurs et de configurer vos données InOutBoard à un essai complet de notre application. Si vous avez des questions, veuillez contacter le support.

inoutboard online

In/Out Board Online

InOutBoard Online is designed for businesses of all sizes. InOutBoard.com is an affordable and easy-to-use service to improve employee collaboration and communication. With the web-based In/Out Board, you can track employee status, time and attendance, calendars, and phone messages. Mobile web access is also available for employees on the go.
Unlike the old wall-mounted In/Out boards, InOutBoard.com provides a common, shared system for accessing employee status information among your entire company. Your employees can view, update, and share up-to-the-minute information, activities, and events from any Internet-connected computer with a Web browser.
Status Board

Status Board

The Status Board is the main focus of InOutBoard.com. Here you can view the work status of all your co-workers, their contact information, and return time. You can filter by Location, Department, and Status Code. You can quickly add a message for co-workers and get access to detailed information.

Calendar

Calendar

The InOutBoard.com Calendar includes all the features you would expect from a state-of-the-art calendar. It includes a Personal “My Calendar” (private), completely customizable Company/Group/Team Calendars (shared), reminders, recurring event options, and the ability to have your work status on the Status Board changed automatically when an event occurs.

Messages

Messages

The InOutBoard.com Messages are mainly used to track incoming phone calls, but messages can also be used for inter-office communication. You can create a message for one or multiple co-workers and send mobile alerts to co-workers when new messages arrive.

Resources

Resources

The InOutBoard.com Resources allows you to create, customize, and track the work status of your company assets. You can create your own resource types, like vehicles, equipment, tools, or computers. And you can create your own status codes to track their work status, like "Available" or "Checked Out". Resources can also be scheduled and assigned to co-workers.

Reports

Reports

The InOutBoard.com Reports provide detailed information for time tracking and accounting. Standard reports include: My Time Card Report, Status Code Report, Status Type Report, Employee Report, and Location Report. Many of our customers use these reports to audit timecards and payroll.

Private Social Network

Social Network

Stay connected with your colleagues on your own private social network. With InOutBoard.com you can follow people or groups, receive notifications when new posts are added, and attach photos and web links.

Mobile

Applications

Keep your employees connected from any mobile device with the InOutBoard Mobile Web or directly from their PC with the InOutBoard Desktop App.

Custom Setup

Setup

The InOutBoard.com Setup gives Administrators quick access to easily update and configure company settings, add users, and manage locations and departments. Setup includes: Personal and Company Settings, creation of company calendars, creation of specialized company status codes, the ability to create company announcements, and the ability to manage time/status history of all users.

No Contracts! No Setup Fees! Cancel Anytime!

You can sign up for our Online InOutBoard.com and get started today with our FREE 30 day trial. No contract to sign, no setup fees to pay, and you can cancel whenever you want. Just pay as you go for the number of users you have. It's that simple. Note: If you become a paying customer after the 30 day trial, you will NOT need to re-enter your locations, departments, calendars, or users data. All data entered will remain.

How do I get started?

Getting started is easy! Register for a free 30 day trial. You'll be able to add users and configure your InOutBoard data for a complete test drive of our application. If you have questions, please contact support.