Besoin d'un peu d'aide ?

Pas de problème - nous fournissent les deux Courriel et support téléphonique.

Messagerie:

support@inoutboard.com

Téléphone:

Support téléphonique est disponible lundi au vendredi, de 9 h 00 à 17 h 00 heure du Pacifique.

(619) 482-4200
(619) 591-4701 fax

Adresse postale:

InOutBoard.com, LLC
P.O. Box 212377
Chula Vista, CA 91921
USA

FAQ

 Nouveaux clients     Utilisateurs actuels 
Q: Comment InOutBoard en ligne fonctionne ?
A: InOutBoard Online est un site web hébergé dans un datacenter sécurisé. Les utilisateurs se connecter tout simplement à la InOutBoard via Internet. De la même façon, que vous pourrait ouvrir une session sur votre site web favori, vous pouvez vous connecter à InOutBoard, mise à jour de statut de travail et que vous consultez l'état de travail de vos collègues (In, Out, au déjeuner, etc.). Si vous avez un navigateur web et une connexion Internet, vous êtes prêt à commencer à utiliser le InOutBoard.
 
Q: Exactement quelles fonctionnalités sont disponibles dans InOutBoard ?
A: InOutBoard Online est un site web hébergé dans un datacenter sécurisé. Les utilisateurs se connecter tout simplement à la InOutBoard via Internet. De la même façon, que vous pourrait ouvrir une session sur votre site web favori, vous pouvez vous connecter à InOutBoard, mise à jour de statut de travail et que vous consultez l'état de travail de vos collègues (In, Out, au déjeuner, etc.). Si vous avez un navigateur web et une connexion Internet, vous êtes prêt à commencer à utiliser le InOutBoard.
 
Q: Je suis un gestionnaire. Comment puis-je bénéficier de l'utilisation de la InOutBoard ?
A: Les gestionnaires ont besoin d'informations en temps réel pour prendre des décisions sur l'utilisation des ressources, de planifier des réunions et à mobiliser leur main-d'œuvre lorsque cela est nécessaire. Gestionnaires de suivent l'état de travail de leurs employés (In, Out, au déjeuner, etc.). Les gestionnaires peuvent également changer le statut de travail de leurs employés, gardant ainsi records de temps précis. En outre, les gestionnaires peuvent s'exécuter des rapports détaillés voir rapidement les changements de statut, vacances et congés et totaux par employé, emplacement ou département. Les rapports sont très utiles lors de la vérification des fiches de présence et de la paie.
 
Q: Comment modifier le nombre maximum d'utilisateurs, que j'ai ?
A: Pour augmenter ou diminuer le nombre maximum d'utilisateurs, ouvrez une session pour la InOutBoard.com. Cliquez sur le lien d'installation. Cliquez ensuite sur le lien Centre de paiement et de la licence de l'utilisateur. Puis, cliquez sur le bouton « Editer ». Vous pouvez ensuite mettre à jour vos informations de paiement et le nombre maximal d'utilisateurs nécessaires.
 
Q: Est-ce que mes données est sécurisé ?
A: Oui. Notre technologie de sécurité de l'état-of-the-art garantit que vos données sont totalement sans danger, c'est pourquoi plus de 2 500 clients, dont des sociétés Fortune 500, nous ont confiance avec leurs informations client.
 
Q: Combien est-ce que le InOutBoard coute ?
A: Veuillez consulter notre liste de prix pour les prix actuels du InOutBoard.
Veuillez consulter l'onglet Utilisateurs existants pour plus d'informations sur l'établissement de la InOutBoard.

Need a little help?

No problem - we provide both email and phone support.

Email:

support@inoutboard.com

Phone:

Phone support is available Monday through Friday, 9:00am to 5:00pm Pacific Time.

(619) 482-4200
(619) 591-4701 fax

Postal Address:

InOutBoard.com, LLC
P.O. Box 212377
Chula Vista, CA 91921

FAQ

 New Customers     Existing Users 
Q: How does InOutBoard Online work?
A: InOutBoard Online is a web site hosted in a secure data center. Users simply connect to the InOutBoard via the Internet. In the same way you would log on to your favorite web site, you can connect to InOutBoard, update you work status, and view the work status of your co-workers (In, Out, At Lunch, etc.). If you have a web browser and an Internet connection, you're ready to start using the InOutBoard.
 
Q: Exactly what features are available in InOutBoard?
A: InOutBoard provides an employee status board, the ability to set future status changes, a message center for tracking phone messages, a state-of-the-art calendar for personal or company events, resource tracking and scheduling, company news feeds, detailed time tracking reports, mobile access, and easy-to-use administration pages to setup and manage your account.
 
Q: I'm a manager. How can I benefit from using the InOutBoard?
A: Managers need real-time information to make decisions on resource utilization, to plan meetings, and to mobilize their workforce when needed. Managers track the work status of their employees (In, Out, At Lunch, etc.). Managers can also change the work status of their employees, thereby keeping accurate time records. In addition, managers can run detailed reports to quickly see status changes, vacation and sick time, and totals by employee, location or department. The reports are very helpful when auditing timecards and payroll.
 
Q: How do I change the maximum number of users I have?
A: Administrators can increase or decrease the maximum number of users at any time. Login to the InOutBoard.com and click on the Setup link. Then, click on the Payment Center and User License link. You can then edit your payment information and change the maximum number of users needed.
 
Q: Is my data secure?
A: Yes. Our state-of-the-art security technology ensures that your data is completely safe, which is why thousands of customers, including Fortune 500 companies, have trusted us with their customer information.
 
Q: How much does the InOutBoard cost?
A: Please see our price list for current InOutBoard prices.
Please see the Existing Users tab for more information on setting up the InOutBoard.